Poulains in utero disponibles à la vente

*** P ... F 2023 - Pan Dor x Padiraah F  *** à naître en février 2023

Une opportunité exceptionnelle !!!!


Ces deux magnifiques individus sont parfaitement complémentaires et, bien évidemment, vont offrir un descendant de belle taille, élégant, bien construit et facile au quotidien. Sans aucun doute, l'héritage des superbes parents ; tous deux montrant des yeux merveilleux, une gorge sèche, une encolure longue et bien arquée, un corps solide avec un rein fort et bien attaché, des membres sains, des mouvements extraordinaires et, comme tous mes chevaux, un caractère doux et proche de l'homme ; sera sans égal !

En ce qui concerne le pedigree, ce mariage rassemble les meilleurs sangs de course de plat et d'endurance de Tersk Stud et de Tervete Stud, ajoutant aux grands Panduss ****, Prizrak***, Topol, Moment, les excellents Drug****, Balaton et Neman ! Quel fantastique prospect pour le sport et l'élevage !

*** 2023 - P ...... F - Pan Dor x Padiraah F (Tibet) ***

Une opportunité extraordinaire !!! Terme en mai 2023

Pour les cavaliers ou les éleveurs de chevaux d'endurance, pour les amateurs d'excellentes lignées pures russes de performance ! Quel prospect exceptionnel que ce poulain à naître !!!
Pan Dor: top ten CEI ** 120 km, Panduss, gagnant CEI*** 160 km , Papillon, CEI ** 120 km, et, très rare : issu de la même lignée maternelle que le double champion du monde Nobby!!!!

*** N ... F - 2023 - Pan Dor x AF Fine Panilla (Papillon) ***